Un très bon week end au FCJN

4 septembre 2017 - 11:11

Tous les résultats du week end !

En prémisse de ce week end, les U18 de Nino et Mickaël se sont imposés 2 buts à 0 contre Péronne.

Les U15 de Sylvain et Mickaël ont parfaitement lancé le très bon week end du FCJN, en s'imposant vendredi soir face à Ribécourt sur le score de 3 buts à 2. (Triplé de Jessy)

Le samedi fut une belle réussite sportive pour le club, avec le premier tournoi remporté par une équipe du FCJN. Il s'agit des U11 qui nous représentés à Chaulnes. Encadré par Mohamed Bali, ils réaliseront le tournoi parfait avec 100% de victoire, 20 buts marqués et 0 encaissés.

Pendant ce temps là, les U12 obtenaient une très belle 6 ème place également au tournoi de Chaulnes.

Le dimanche quand à lui continuera d'embellir le très sympathique week end du FCJN, car nos U13 en tournoi à Blangy Tronville obtiendront une 12 ème place dans un tournoi extrêmement relevé.

Et le clou du spectacle reviendra à notre équipe Sénior qui s'imposera pour une première historique 6 buts à 1 contre Angicourt (Saber x 2, Ozgun, Ino, Aimen, Khalilou)

Mention spéciale à Mohamed Bali pour avoir dépanné cette semaine et depuis le début de saison avec les Séniors en attendant le retour de Nordine, et pour l'encadrement proposé ce samedi avec les U11 et U12 à Chaulnes ! Merci Momo