30 Septembre et 1er Octobre au FCJN

4 octobre 2017 - 11:25

Un dernier week end de septembre encore satisfaisant pour le FCJ Noyon !

Nos U6-U7 étaient sur le terrain de Ressons. 3 équipes, 20 joueurs et de très bons moment de football. Des rires, du plaisir et des sourires nous ont accompagnés toute l'après midi.

Nos U8-U9 se déplaçaient à Guiscard, avec pas moins de 4 équipes et 36 joueurs sur les terrains. Egalement, nos petits Noyonnais ont su proposés des choses intéressantes tout en gardant le sourire et la bonne humeur.

Les U11 de Maxime quand à eux se sont frottés à une très belle équipe de Choisy au Bac (1-1), et se sont imposés face à Longueil Annel dans un match riche en but (6-3).

Les U11 de Jean Marie, sont venus à bout de l'équipe de Tracy le Mont (1-0) et ont réussi à faire jeu égale face à un adversaire coriace qui était Ressons (2-2)

Les U11 d'Aïmen ont réussi un bon plateau avec des victoires contre Tracy 2 et Carlepont.

Les U11 de Quentin, reviendront malheureusement bredouille de Chiry mais nos petits U10 sont en train de progresser et le principal est bien là.

Les U11 Féminines de Micka quand à elles, ont réussi à s'imposer face aux U10 de Quentin et a faire match nul contre Chiry !

En U12 - U13, carton plein pour l'équipe de Micka qui remporte son derby face à Guiscard sur le score de 5-2.

L'équipe de Momo Bali, réalise un sans faute face à Guiscard et Carlepont.

Pour l'équipe d'Aïmen, une victoire et un match nul du coté de Salency.

Les U15 de Sylvain s'inclinent sur un score sévère de 4-1 face à Tracy le mont dans un match pleins de rebondissements.

A noté le premier match de la deuxième équipe U15 face à Ribécourt, malgré la défaite nous avons vu des joueurs concernés et appliqués durant ce match.

Les U18 de Nino et de Micka quand à eux continuent leurs sans faute en brassage avec une belle victoire 4-0.

En séniors, les hommes de Nordine se sont imposés 3-0 face à l'équipe de Ressons sur Matz.

Malheureusement, ceux d'Aadil se sont inclinés sévèrement 5-1 contre Rémy.

Félicitations à tous le monde et rendez vous ce week end pour de nouvelles aventures au FCJ Noyon