Résultats du week end

11 septembre 2017 - 17:25

Le week end avait bien commencé, avec l'inauguration du club avec les partenaires locaux et dirigeants du club .

Les U9 étaient en tournoi à Chaulnes ce samedi, avec la première équipe qui remporte le tournoi et la deuxième qui termine 8 ème.

Les U12 affrontaient Villers Cotterets et l'AFC Compiègne, ils s'inclineront 2-1 contre Villers et obtiendront un résultat nul face à Compiègne.

Les U13 en tournoi à Ressons, termine 5 ème en ayant rencontré la majorité des équipes du challenge départemental.

Les U18 quand à eux l'emporte 16 - 0 face à Lassigny pour le compte de la première journée de brassage.

Dimanche matin, nos U15 s'imposent face à Salency sur le score de 5 - 0 pour leurs premier match de brassage.

Malheureusement nos Séniors se font sortir par Salency sur le score de 3 buts à 2 au 2 ème tour de la Coupe de l'Oise.

Félicitations à tous les jeunes, dirigeants, séniors pour ce très bon week end au FCJN