Reprise du foot d'animation et résultats du week-end

18 septembre 2017 - 12:08

Le football d'animation est de retour dans l'Oise, les U8-U9 et les U10-U11 ont enfin pu rechausser les crampons ce samedi à Guiscard.

Le samedi matin, l'équipe U11 de Maxime a remporté ses deux matchs 5-1 contre Guiscard et 8-0 contre Chiry-Ourscamp. L'équipe de Guillaume et Jean Marie quand à elle, s'impose 5-1 contre Guiscard et 8-0 contre Salency. L'équipe d'Aïmen remporte ses deux matchs sur le score de 3-0 et l'équipe féminine de Micka, remportera un match et obtiendra un résultat nul. Une très belle matinée pour nos U10-U11.

Le trois équipes U8-U9 quand à elles, ont proposés de belles choses et un état d'esprit irréprochable.

Les U13 A s'imposent face à Clairoix pour le compte de la première journée de brassage. Score final 11-1.

Les U13 B et C se sont affrontés quand à eux, avec pleins de bonnes choses proposées.

Les U18 s'inclinent à Ressons sur le score de 4-0 face à Ressons.

Le dimanche matin, l'équipe U15 s'est inclinée sévèrement face à Choisy au Bac (D1) en coupe de l'Oise.

Nos équipes Séniors quand à elles, se sont imposées sur le score de 6-1 contre Montmacq 2 et Chiry Ourscamp 2.

Félicitations à tout le monde !!!!