Nouvelle première au FCJ Noyon !

10 octobre 2017 - 10:07

Les week-ends se suivent et se ressemblent au FCJN. Encore de très bonne chose aperçu sur tout le département.

Nos U7 étaient à Guiscard pour prêter main forte au District sur le Module U6-U7. Du rire, du plaisir et de la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Les petits U9 de Saber quand à eux disputaient leur 3 ème plateau au Plessis Brion. Beaucoup de jeunes joueurs étaient encore présent ce samedi.

Les U11 de Maxime se sont imposés face à Ressons dans un match maîtrisé de bout en bout et ont également battu l'équipe de Choisy au Bac (U10).

Les U11 de Jean Marie réussissent un 100% aussi avec une large victoire face à Lassigny et une victoire à l'arrachée face à Longueil Annel.

Les U11 d'Aïmen, de Micka et d'Andréa se rencontraient dans un plateau à Noyon avec la venu de Ressons 3. Un bilan très positif avec 3 victoires pour Aïmen, 2 pour les filles de Micka et 1 victoire pour Andréa.

Les U11 de Quentin quand à eux se sont inclinés par deux fois à Ressons mais avec une vraie progression depuis le début de saison.

Les U13 qui disputaient leur place pour le challenge se qualifient en terminant 8 ème sur 12.

Les U12 de Momo quand à eux s'imposent 5-1 face à Salency.

Les U13 C reviennent de Guiscard avec deux matchs nuls.

Premier 100% en U15 avec la victoire de l'équipe A face à Ribécourt (3-1) et la victoire de l'équipe B face à Salency (2-1)

En U18, première défaite face à Tracy le mont sur le score de 5-4.

Les Séniors A s'inclinent en match amical face à Lassigny (1-0)

Et pour finir nous tenons à féliciter nos Séniors Féminines pour leur première victoire, pour leur premier match (amical) sur le score de 4 buts à 2 face à Choisy au Bac.

Le FCJ Noyon vous remercie de votre présence tout au long du week-end, les joueurs, les parents, les dirigeants, les spectateurs. Nous remercions aussi le club de Choisy au Bac de s'être déplacé afin de pouvoir organiser notre premier match féminin. Bonne semaine à tous !!!!