Dernier week end de football avant les vacances !

17 octobre 2017 - 11:11

Ce samedi 14 Octobre était synonyme de dernier plateau pour les jeunes footballeurs du FCJ Noyon. Toujours un comportement irréprochable, du rire et de la bonne humeur autour des terrains.

Les U6-U7 étaient 21 à se déplacer à Lassigny. Un très bon plateau de la part de tous nos petits footballeurs avec encore énormément de sourire pendant et à la fin du plateau.

Nos U8-U9 recevaient un plateau à 10 équipes avec 7 équipes locales quand même. Les matchs et les jeux en plus du temps ensoleillé se fut une très belle après midi de football à Noyon.

Les U11 de Maxime s'imposent dans un très bon match face à Choisy au Bac (5-2).

Les U11 de Guillaume et Jean Marie s'imposent face à Lassigny 5-0 et face à Choisy au Bac 2 sur le score de 2-0. Toujours dans un formidable état d'esprit.

Les U11 d'Aïmen s'imposent dans leurs deux rencontres avec du jeu et des intentions.

Les U11 d'Andréa quand à eux reviennent de Carlepont avec une victoire et une défaite.

Les U11 féminines de Micka s'imposent face à Tracy 1-0 et termine sur un score de parité face à Ribécourt 3-3

Les U13 A termine 18 ème pour la dernière journée du Challenge. L'enjeu aura eu raison de nos jeunes footballeurs mais il faut continuer de travailler malgré tout.

Les U13 B s'imposent 3-2 face à l'équipe 3 de Noyon et s'imposent 7-0 face à Ribécourt.

Les U13 C s'imposent 5-2 face à Ribécourt et s'inclinent 3-2 face à l'équipe 2.

Les U15 A s'imposent 4-2 face aux U15 B.

Les U18 s'imposent en Amical face à Choisy au bac (5-1)

Les Séniors s'imposent 5-0 face à l'équipe B.

Le club remercie tous les parents, les joueurs, les dirigeants et les éducateurs pour leur investissement tout au long de cette première phase. En espérant que tout cela continue dans le bon sens !